Sujet d'expérience n°42 : Makimi

• Mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudo encore jamais vu en ces terres ?

Moi !

Intrigué ? Normal, c’est prévu ainsi.

Il fut un temps je trainais pas mal parmi la communauté magicienne de Caen, les vieux comme Chichi, Cédric ou Jérôme de souviennent sans doute de moi. Les plus jeunes qui arpentent encore ces terres et qui ont moins de soucis de mémoire sans doute aussi (noskcaj, Jayrems …) … Les nouveaux venus, vous ne mesurez pas encore votre chance de ne pas encore me connaître. Me découvrir pourrait vous rendre heureux.

J’ai vu un petit questionnaire que je vais copier et remplir pour tenter d’ajouter quelques indices …

Surnom : Actuellement “Makimi” doit le pseudonyme que j’utilise le plus.
    Prénom : Nan, ça on va vous laisser chercher.
    Format : 21x29,7 la plupart du temps pour le CV, mais si on considère les formats de Magic, disons le cube draft.
    Ta carte préférée : Pour les souvenirs qui vont avec : Open the vault (ça c’est peut-être un gros indice), mais si je dois prendre moins la nostalgie en compte, l’island Unglued.
    Couleur préférée : Le violet. Mais si on ne considère que Magic je n’en ai pas vraiment.

Voilà. Il est probable que certains indices vous guident (ou pas). L’ultime indice pour vous guider, j’ai été arbitre (pour Magic).

Le premier qui poste la bonne réponse gagne un truc. Mais je ne sais pas encore quoi. Et je ne garantis pas que cela vaille le coup de se battre pour ce prix. Mais n’hésitez pas à tenter votre chance.

Moi.

• @Makimi François ?

• @jice non.

• Emilien?

• Bien joué.

• @Makimi yes! J’attends mon lot de récompense à ta prochaine venue alors!

Toujours sur Alençon?

• Il est temps d’avouer apres toutes ces années.
    Avoue.
    Avoue que c’est toi qui a pris le traximundar de dri pour etre le seul a jouer le deck !

• Toujours sur Alençon en effet.

Par contre pour le gros zombie assassin à célérité intégrée. Je le joue plus depuis tellement d’années … que je peux même plus les compter.

• Ancien arbitre j’ai pensé à Dri.
    Mais comme il a déjà fais sa présentation je ne sais pas du tout qui tu es.

• On ne peut pas tout savoir.

• This post is deleted!

• Ok je vois maintenant

Log in to reply