Présentation Alexis

• Salut à tous !

Je me permet une petite présentation (en quelques sortes pour inaugurer ce forum) ;

Surnom : Sen
    Prénom : Alexis
    Format : :standard: :brawl: :1vs1: :modern: :tiny: :legacy: et bientôt du :pauper: !
    Ta carte préférée :
    Regal Caracal
    Couleur préférée : :redmana: et (:whitemana: ou :greenmana:)

Pour le reste je suis un heureux membre du bureau de l’association 2019 - 2020 (en tant que trésorier / techos), si vous avez un problème avec un des outils (forum, Discord, Inscriptions, …) n’hésitez pas à me contacter (pendant mon mandat et éventuellement ensuite, je saurait bien à qui transmettre ! :3)

Bon jeu à tous et à toutes et à bientôt pour taper du carton ! 🙂

• J’ai un problème à propos du forum manafull.fr
    En effet, celui ci n’est pas tenu à jour
    Que compte faire le bureau à ce sujet ?

• C’etait Mieux avant!

• @noskcaj Si mes informations sont bonnes durant la semaine prochaine un tour de magie opérera et il sera de nouveau géré par une équipe motivée, le tout sous un nouveau design 😛

• @Plaguerat Ouais je suis d’accord, le maquignon de © La Boucherie en a bien perdu et leurs frites sont bien plus fades 😞
    Si tu fais référence au forum, je peux créer un thème old school pour rappeler l’ancien design, que je peux t’appliquer de force si tu veux 😛

• @s3n : cette signature est juste parfaite, tu as saisi l essence même de la subtilité du joueur rouge ❤

@noskcaj : je suis d accord, ce forum était mieux avant y avais des bolt qui apparaissaient sur les messages non lu^^

@Plaguerat : bisou

• bienvenue les Regal Caracal

Log in to reply