scélée le vendredi soir

Une idée, un bug démasqué ? venez nous en faire part !
le-sphinx

scélée le vendredi soir

Message par le-sphinx » 01 mai 2011, 23:10

le vendredi soir c'est toujours draft ( ce qui ne me dérange pas parce que j'adore ça :P ) mais un scélé de temps en temps ( genre 1 fois par mois ) ça serait bien !?
Après si c'est une condition d'organisation ou de prix ( parce qu'un draft c'est bien moins cher qu'un scélée ) je comprend que sa puisse être impossible .
Bon jeu a tous !

dafty1994

Re: scélée le vendredi soir

Message par dafty1994 » 02 mai 2011, 00:11

il me semble que, si un membre désir organiser un tournoi qui sort des tournois ordinaires organiser par l'assoc, il peut l'organiser (mais de A à Z : prévision du lieu, de l'heure du nombre maximum de participants, du jour et de la PAF demandée pour le "dit" tournoi). C'est tournoi, pourraient être organisé un samedi aprem (en effet les jeunes joueurs pourront plus facilement y être; puisque la plupart des parents ne sont pas forcément rassurés pour leur enfant), un autre probleme qui est de taille, c'est que les tournoi en scéllé prennent du temps à se dérouler, donc si on suit ta logique faire un scéllé à la place d'un draft (personellement je pense pas que se soit une excellente idée) eh bah ca donne un tournoi qui risque de se terminer vers les minuits, 1h du matin (et le parent quand il dort, il dort donc pas question d'aller chercher son fils (ou sa fille, on sait jamais) dans un endroit qui n'est pas forcement facile à trouver de jour, alors de nuit n'en parlons pas).
Voici donc ma réponse suite à ton idée (qui n'est pas idiote mais un peu compliqué à réaliser selon moi), j'espère qu'elle t'aidera à faire ce que tu veux. (ou pas :lol: )

Bernard MINET
Administrateur du site

Message par Bernard MINET » 02 mai 2011, 07:53

le-sphinx a écrit :le vendredi soir c'est toujours draft ( ce qui ne me dérange pas parce que j'adore ça :P ) mais un scélé de temps en temps ( genre 1 fois par mois ) ça serait bien !?
tout à fait d'accord !
dafty1994 a écrit :il me semble que, si un membre désir organiser un tournoi qui sort des tournois ordinaires organiser par l'assoc, il peut l'organiser (mais de A à Z : prévision du lieu, de l'heure du nombre maximum de participants, du jour et de la PAF demandée pour le "dit" tournoi).
Je confirme...

Donc au boulot Louis !
Double 6
110 rue de Géôle
14000 CAEN
09.81.00.24.30
http://double6.fr

noskcaj

Message par noskcaj » 02 mai 2011, 10:17

je plussois énormement l'idée de louis ! Un scéllé non ap serait vraiment apréciable ;)

ps : je ne reléve même pas les millions de fautes d'orthographe dans le post de noé ... on est pas tous des grands écrivain , mais fait un effort , il y a quand même des trucs extrêmement hallucinants noé ...
"Si l'arbitre ne te dit pas que tu dois prendre une décision maintenant, c'est que tu n'as probablement pas assez réfléchit"
-Guillaume Wafo-tapa, Hall of Famer.

le-sphinx

Message par le-sphinx » 02 mai 2011, 10:18

Ok moi sa me dérange pas , je sens que je vais adorer ça même si sa va être très dur :D
Petite question les booster je les achète a spouik ?

dafty1994

Message par dafty1994 » 02 mai 2011, 11:56

noskcaj a écrit :je plussois énormement l'idée de louis ! Un scéllé non ap serait vraiment apréciable ;)

ps : je ne reléve même pas les millions de fautes d'orthographe dans le post de noé ... on est pas tous des grands écrivain , mais fait un effort , il y a quand même des trucs extrêmement hallucinants noé ...
je comprends tout à fait ta remarque, mais regarde l'heure de mon post et tu pourras (je l'espere) comprendre que j'étais plus très très frai

Florent

Message par Florent » 02 mai 2011, 12:02

J'aime bien, cette idée de Scellés non-AP ;) Ca permettrai de changer mais comme l'as souligné Noé, ça prend plus de temps qu'un draft, donc a voir si il ne faudrait pas le commencer plus tôt ( genre 17h30, 18h00) .

Et d'accord avec Clément même si lui-même fait des fautes d'orthographe ... ( 2 dans le post où il est question de l'orthographe de Noé ) :P :P :P :P

jusuperstar

Message par jusuperstar » 02 mai 2011, 12:56

Je suis assez d'accord .... bien que je ne sois plus caennais...

Ma question est adressée au patron du Spouik :

"Cédric, penses-tu que ce soit possible d'organiser un paquet scellé le jour de la sortie de la nouvelle extension à Spouik le samedi 14 mai 2011 ?"

... ou autre salle, si faisable ...

dafty1994

Message par dafty1994 » 02 mai 2011, 13:14

il y a déjà une lauch en troll si je ne m'abuse

jusuperstar

Message par jusuperstar » 02 mai 2011, 13:29

Oops en effet ... merci Noé ! Je pars m'inscrire ...

Shoalan

Message par Shoalan » 02 mai 2011, 16:18

jusuperstar a écrit :Oops en effet ... merci Noé ! Je pars m'inscrire ...

Sa va si bien avec ton avatar rei !
Alea Jacta Est

Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide.

chineese

Message par chineese » 08 mai 2011, 21:35

je vais répondre à tout le monde

Louis, félicitation de proposer quelque chose d'un peu nouveau. Pour les booster ne t'inquiète pas il y a ceux de l'asso.
Florent, nous avons la salle du vendredi qu'à partir de 20h30 donc pas possible avant et pour X raisons pas de tournois manafull hors de cette salle.
Noé, depuis combien de temps tu n'a pas drafté le vendredi soir et t'es tu déjà proposé pour organiser un tournoi. De plus la plupart d'entre nous sommes majeur et un peu responsable, et on a jamais refusé de ramener les gents chez eux.

Enfin pour un Pb d'horraire je pense que le scellé doit se limiter à 8 joueurs pour avoir 3 rondes et donc avec le tps de construction finir vers minuits.
"( Z->)90°-(E-N²W)90°t=1"
He has no patience for minds that do not inspire him or explode by trying

dafty1994

Message par dafty1994 » 08 mai 2011, 22:32

certes ca fait longtemps que j'ai pas drafter,enfin bon je vous pas le rapport (arrete de casser à tout va, stp)
et je parlait de louis sont initiative est louable mais je te rappel qu'il est plus jeune que moi et puis bon il faut limité le nombre de personne pour que cela soit jouable et un des principes de l'assoc est quand meme de réunir un max de joueur il me semble.

dracaufeu

Message par dracaufeu » 10 mai 2011, 17:05

OOOOOOOOOOOOOOoohhh la vache !!!!!!!!!!!!!!

Noé j'ai une question existentielle pour toi ??

Tu le fais exprès pour tes fautes d'orthographe et de grammaire ?? Car c'est vraiment ENORME !!!!

Mais, t'inquiète pas dafty1994, j'en connais d'autres qui sont pareils que toi (pareils mais pas pires !! :lol: ) :mrgreen:
DRACAUFEU
Le cracheur de feu

dafty1994

Message par dafty1994 » 18 déc. 2017, 11:57

alors non je n'en fais pas exprès et je n'y prête pas forcément attention. Et sinon es tu au courant que Noé = Dafty? parce que là j'ai un doute, meme si je pense que tu faisais de l'humour dans ton dernier post^^

Dernière remontée par Anonymous le 18 déc. 2017, 11:57.

Répondre