Trophée

Une idée, un bug démasqué ? venez nous en faire part !
BaToupute

Trophée

Message par BaToupute » 24 mai 2010, 10:52

Dans mes humbles souvenirs de vieillard nostalgique, j'ai le rappel (ancestral) d'un genre de classement
en limité (draft) des 8 meilleurs joueurs de ManaFull, qui obtenaient à la fin de l'année un draft gratuit
pour leurs bons et heureux, loyaux et chattards services (ou skillés), dont j'eus l'immense et non
moins chanceuse satisfaction de faire partie... Cependant, nous avons eu le droit à un ticket d'or
pour un draft, alors que dans mes rêves fantasmagoriques, j'avais imaginé un draft de guest avec
une nappe rouge sur la table, réunissant ces 8 veinards pour une session publique : un genre de tournoi
VIP, où les fans pourraient voir leur joueur favori (Benji ?) picker, construire et battre ses adversaires ;
comme les tables 1 & 2 sur les GP où les Pro-Players s'affrontent...

BaTou s'est envolé dans le lyrisme de ses souvenirs :roll: : bref, il m'est venu l'idée que l'association pourrait
élire un "Joueur de l'année" sur des résultats de Limité, un autre pour le construit, ou un pour les 2.
Quelques règles devraient figurer dans les critères de sélection : par exemple le fair-play, la créativité
(pour le T2), la combativité, et évidemment les résultats en CR, QT, et également en tournois ManaFull :
je pense notamment à des personnes comme ChiChi, Benjamin, Thomas, Vivien ou Pizz pour leurs résultats
de la saison... A voir s'il est possible de juger, d'offrir des cadeaux ou une distinction même un petit quelque
chose. Je suggère par exemple qu'il ne soit pas possible d'être élu 2 années de suite. Cela peut favoriser
un peu plus la compétition pour les plus jeunes, s'il y a quelque chose à gagner, et pas seulement eux si
j'ai bonne mémoire ;)

Qu'en pensez-vous ?
Des idées ??

dafty1994

Re: Trophée

Message par dafty1994 » 24 mai 2010, 12:17

Moi, je trouve l'idée sympa.

Polochtron

Message par Polochtron » 24 mai 2010, 16:20

Batou veut décerner des trophée... On sent de suite l'influence de Cannes là. :-)
Sinon, ça peut être sympa. Ou même, des diplômes à encadrer pour tapisser les murs de nos champions.
Visitez : www.Squirnet.com / www.Alondon.fr (Alondon partenaire officiel du festival de Beauregard ! Yeah !!!)
Dernière(s) réalisation(s) : www.Radiadiscount.com

chineese

Message par chineese » 01 juin 2017, 23:50

L'idée est sympa ; mais on ne peut pas vraiment vérifier par rapport aux autres résultats que les tournois manafull !

Je m'explique les personnes comme Noé, Clément, David et les autres... ne vont pas forcément en QT, GP...

Donc le mieux, ce serait de le décerner lors d'un tournoi de style championnat de France, avec non pas un top 8 car pas assez nombreux dans l'association, mais un top 4 !

Le gagnant prouvera qu'il faut de ingéniosité, du talent et de la chance !!

Sinon il faudrait établir un barème selon plusieurs critères, et ne pas dire :
"Tiens je finis à un tournoi manafull de 8 joueurs // je finis dans le top 32 d'un GP où il y a 2000 joueurs..."

Maintenant l'idée reste à creuser, c'est pour cela que l'AG est là et elle se déroulera le 12 juin à la Folie, et juste après un tournoi étendu.

De même le construit ne se limite pas au T2 il y a aussi le 1X, 1.5 et le type 1 chaque joueur a sa spécialité donc voilà pour les idées et les paramètres à prendre en compte !!

Dernière remontée par Anonymous le 01 juin 2017, 23:50.
"( Z->)90°-(E-N²W)90°t=1"
He has no patience for minds that do not inspire him or explode by trying

Répondre