concours

Une idée, un bug démasqué ? venez nous en faire part !
le-sphinx

concours

Message par le-sphinx » 16 nov. 2011, 20:21

ça serai bien que quelque concours soit organisé des concours comme:
deck T2 le plus original
deck 5 couleurs le plus compétitif possible
deck a thème genre ( zombie , vampire esprit ect ... )
concours de blague , ou d'histoire original
ect ...
Les juges sa serait nous , nous avons tous le droit a un vote pour chaque catégories aucun vote pour nous même et le gagnant a gagné le droit d'être content :) Je propose ça car en ce moment le forum est mort , une activité comme celle-ci pourrait bien relancer le forum :D
Voila je sais que cela est dure a organisé donc si le bureau a besoin d'aide je peux l'aider ( du haut de mes 14 ans ;) )

dafty1994

Re: concours

Message par dafty1994 » 17 nov. 2011, 19:04

dans l'idée du truc, on pourrait aussi faire un tournoi reservé au deck à theme (zombies, vampire, géant, semi homme peut-être ^^, ou meme rat)

arkhange

Message par arkhange » 17 nov. 2011, 19:16

dafty1994 a écrit :deck à theme (zombies, vampire, géant, semi homme peut-être ^^, ou meme rat)
Ça s'appelle le Tribal wars, c'est un format de Magic Online.
Arkhange, Lapin géant mangeur de planètes.

dafty1994

Message par dafty1994 » 18 nov. 2011, 13:18

ouais mais moi j'suis sur call of, alors nous avons pas les meme valeur que veux tu que j'y fasses :lol:

arkhange

Message par arkhange » 18 nov. 2011, 14:16

Je ne joue pas sur MagicOnline non plus. Et je suis sur League of Legends ... donc en effet, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

dafty1994

Message par dafty1994 » 18 nov. 2011, 16:08

oh un Loleur en plus, moi aussi de temps en temps

le-sphinx

Message par le-sphinx » 19 nov. 2011, 00:15

après discusion , je propose autre chose :
- les concours seront organiser par bibi ( j'ai méme pas besoin d'aide ;) ) et les juges seront si il sont d'accord : moi ( je suis d'accord :D ) cédric, leaticia et nils ! tout ceci c'est juste pour le fun mais il y a autre chose !
Une fois par mois un tournoie a théme sera organiser et tout les joueur voulant participé posteront leur liste sur le forum et des parie auront lieux sur les jeux ( lequels gagnera , lequel finira dernier ect .. ) ! Ensuite le tournoie se déroule normalement avec les deck postée sur le forum !!!
Voila tout ceci a pour but de réanimer le site donc n'hésitez pas a participé ;) et surtout si vous lisez ce message dite juste se que vous en pensez pour faire avancer le débat !

arkhange

Message par arkhange » 19 nov. 2011, 00:30

Passé la quinzième faute j'ai stoppé la lecture pour cause de saignement abondant des yeux.

dafty1994

Message par dafty1994 » 19 nov. 2011, 10:19

j'aime bien l'idée et le principe

chineese

Message par chineese » 19 nov. 2011, 11:54

1) cette une idée (bonne ou mauvaise je sais pas)
2) définir qui sera vainqueur en voyant la liste, je dis juste que c'est indéfinnissable
- même si on a la meilleur liste du tournoi les personnes qui ne vouleront pas poster, pourront sider contre les packs postés
- de même qu'on sidera aussi en fonction du joueur (j'optimiserai contre les bons et sous obtimiserai ma side contre les moins bons)

3) pour que cela devienne intéressant c'est que tous les participants poste la liste sans side, le fait de poster la liste valide la préinscrption. Si on a pas posté pas de tournoi.
4) je pense que la side ne doit pas être divulguer, raison stratégique.
"( Z->)90°-(E-N²W)90°t=1"
He has no patience for minds that do not inspire him or explode by trying

dafty1994

Message par dafty1994 » 19 nov. 2011, 12:33

excuse moi mais tu es sûr d'avoir lu les postes précédants?
C'est pour le fun, c'est pas de la competition, or pour moi stratégie ca rime difficilement avec "have fun with friends and the other"

noskcaj

Message par noskcaj » 19 nov. 2011, 12:37

chineese a écrit :1) cette une idée (bonne ou mauvaise je sais pas)
2) définir qui sera vainqueur en voyant la liste, je dis juste que c'est indéfinnissable
- même si on a la meilleur liste du tournoi les personnes qui ne vouleront pas poster, pourront sider contre les packs postés
- de même qu'on sidera aussi en fonction du joueur (j'optimiserai contre les bons et sous obtimiserai ma side contre les moins bons)

3) pour que cela devienne intéressant c'est que tous les participants poste la liste sans side, le fait de poster la liste valide la préinscrption. Si on a pas posté pas de tournoi.
4) je pense que la side ne doit pas être divulguer, raison stratégique.
arkhange a écrit :Passé la quinzième faute j'ai stoppé la lecture pour cause de saignement abondant des yeux.
:shock:
"Si l'arbitre ne te dit pas que tu dois prendre une décision maintenant, c'est que tu n'as probablement pas assez réfléchit"
-Guillaume Wafo-tapa, Hall of Famer.

antoine

Message par antoine » 19 nov. 2011, 13:05

:idea: :arrow: :?: :shock: :|

dafty1994

Message par dafty1994 » 19 nov. 2011, 14:27

arkhange a écrit :Passé la quinzième faute j'ai stoppé la lecture pour cause de saignement abondant des yeux.
j'avoue que j'ai hésité aussi un peu, histoire de pas clasher en premier, vu que, de façon générale c'est moi qui fait le plus de fautes :lol:

Et comme on dit : "Je ne vous jete pas la pierre Pierre"

NilsLe

Message par NilsLe » 19 nov. 2011, 18:43

le-sphinx a écrit :les juges seront si il sont d'accord : moi ( je suis d'accord :D ) cédric, leaticia et nils ! tout ceci c'est juste pour le fun mais il y a autre chose !
moi je suis pas d'accord pour être juge :
1) on m'a pas demandé mon avis
2) certainement la raison qui me semble la plus évidente, je ne suis pas de Manafull

après, pour le reste, je participerais probablement jamais aux concours donc je n'ai pas à donner mon avis

P.S. : je tiens à remercier ceux qui ne font que des citations et des assemblages de smileys, ça participe grandement à la discussion :roll:

Répondre