Petit Report Tiny Cup 2

Vous avez participé à un tournoi et souhaitez donner votre avis sur l'organisation, l'ambiance, les joueurs, envie de donner vos émotions sur l'évènement ? Vous êtes au bon endroit !
jayrems
Administrateur du site

Petit Report Tiny Cup 2

Message par jayrems » 21 nov. 2016, 09:21

Salut à tous, petit report de la tiny cup qui s'est déroulé a caen ce dimanche.
L'affluence n'a pas été au rdv, seulement 12 joueurs, mais c'était la crème de la crème, adorable et talentueux.

Pour commencer, le métagame de la salle :
1 ezuri
2 valroz
1 anafenza mono white
1 grenzo mono red
1 geist of saint traft
1 sygg surineur de riviere
1 sultai partner (Silas Renn, expert chercheur/Thrasios, héros triton)
1 jori en
1 shu yun
1 cendreline
1 animar
Le tournoi prévu pour 32 joueurs devaient se déroulé avec un top8, mais vu le nombre de participants, nous sommes partis sur 5 rondes sèche.

Pour ma part, je jouais Grenzo Mono Red, vous trouverez la liste ici

Ronde 1 : Ju et Valroz

La 1 vu une mise hors tempo magistrale
T1 mon adversaire pose bayou go. Je fais T1 Land Lackey
T2 adv fait dryade go , T2 je fais land gob a fouet de meduse sur dryade
T3 il repose dryade, je me contente de blast + wasteland bayou

La 2, non partie aussi, je part trop vite, exile ses menaces, bref la foire a la saucisse.

2-0
1-0

Ronde 2 : PJ et Animar

Je suis content, ils ont oublié protect rouge sur animar

Les deux se déroule de la même facon, je bourre, menage au blast. je le prend donc de vitesse.
Accessoirement il s'est rattrapé avec des sorties champagne contres ses autres adversaires^^

2-0
2-0

Ronde 3 : Romain et Sultai Partner

A la 1, je le reduis à 8, mais un rase board + maze auront raison de moi
A la 2, je fais copter T2 en me disant jsuis bien. Le mechant me joue [card]refroidissement[/card] à son T2, bon bah GG a lui

0-2
2-1

Ronde 4 : Looping et Valroz

ça se passe bien vs looping en général, ces petites fesses me connaisse bien depuis le temps^^
Cette partie ne dérogera pas à la règle, quoi de plus drole que de jouer avec la sylvan et la toupie de son adversaire ? :D
Un non match, puis une mise hors tempo sur blast + wasteland qui le met à poil a la 2.

2-0
3-1

Ronde 5 : Geremy et Jori En

Assurement le match le plus serré de la journée, ça pouvait basculer des deux coté.
Sur la 1, une jambiere d'eclair me fera le taf car le méchant avait un fer veldaken en face.
Il arrive à me géré avec un rolling earthquake qui le met à 2, topdeck cercle des barbares avec le seuil, je win

La 2, je met énormément de pression et le bourre littéralement, il tempo, mais ne peut pas caster son général. Il pose jori et baby jace en bloqueur en étant a 2, 2 betes vs 2 betes. Je joue gobelin au fouet de meduse, bounce un bloqueur et win.

2-0
4-1

Je m'attendais pas a ce que ce deck tourne aussi bien. Solide, agréable à jouer, mais qui peut amener à des non parties s'il se met en god mode.
Je repart avec une Cairn Expedition et une Inquisition de Kozilek, content de ma journée :D

Les + :

La buvette (mais c'est pas impartial, je m'en occupe)
Des decks diversifiés.
Francois et mon anafenza qui se hisse à la 5ème place pour son premier tournoi dans le format

Les - :

Le nombre de joueurs
Noskcaj et son pas de bol
Image

noskcaj

Re: Petit Report Tiny Cup 2

Message par noskcaj » 21 nov. 2016, 19:53

gg.
"Si l'arbitre ne te dit pas que tu dois prendre une décision maintenant, c'est que tu n'as probablement pas assez réfléchit"
-Guillaume Wafo-tapa, Hall of Famer.

Répondre