Report Tiny Leader Cup 2016

Vous avez participé à un tournoi et souhaitez donner votre avis sur l'organisation, l'ambiance, les joueurs, envie de donner vos émotions sur l'évènement ? Vous êtes au bon endroit !
jayrems
Administrateur du site

Report Tiny Leader Cup 2016

Message par jayrems » 25 avr. 2016, 12:43

Salut a tous,

Un petit retour sur la tiny leader cup de dimanche.

Nous étions donc 18 joueurs a venir cogner sur nos adversaires avec nos puissant généraux sous contrôle antidopage.

Pour ma part, je jouais Kytheon. Jeu "fair" tres agréable a jouer ou on comprend l intérêt de savoir gérer des phases de combat.

---

Ronde 1 vs Geist of Saint Traft (Pierre, pas mesnil, l'autre ^^)

A la 1, je fais sortie t1 kytheon, il fait t1 land tap, t2 wasteland et je partirai tranquillement.

La 2 remake de la 1, t1 ile pour mon adversaire. Je joue mon kytheon, il fait t2 bounceland, je fais waste sur bounceland gg.

2-0
1-0

---

Ronde 2 vs Valroz (Mimi)

Je prend nexus ds les dent avec recup du cuirassé. Voila voila.

La 2, sortie aggro de ma part, je met suffisamment de pression, gère nexus et le gg

La 3, mon adv galere en land, je passe mes antibete sur ces dorks puis déroule gentiment

2-1
2-0

---

Puis la descente aux enfers commencent.

---

Ronde 3 vs Geist (Wilfredo, le gagant du tournoi)

Je me fait violer a la 1 sur Geist enchante via acier de la divinité.

La 2, sortie aggro, je fais ma course avec épée, j arrache la game.

La 3, nemesis t3 suivi de Geist. Il sauce avec nemesis, je tente celestail flare,contre en backup , nemesis va au bout.

1-2
2-1

---

Ronde 4 vs lyzolda (patoch)

Je me fait démonter comme un enfant, trop d antibete. Je verrai pas le jour. Il me laissera une petite espérance en faisant une sortie turbo noir a la 2, mais de courtes durée, il m'enverra dans l'espace prorpement a la 3.

1-2
2-2

---

Ronde 5 vs Anafenza Mw (looping)

Partie serrée mais une épée blanc rouge a la 1 et une toupie a la 2 le feront gagner tranquillou.

0-2
2-3

Au final, un bon petit tournoi. Beaucoup de constats que nemesis est probablement trop forte pour le format et que toupie est une carte a surveillée.
Image

Répondre