Report PPTQ du 07/12/14

Vous avez participé à un tournoi et souhaitez donner votre avis sur l'organisation, l'ambiance, les joueurs, envie de donner vos émotions sur l'évènement ? Vous êtes au bon endroit !
jayrems
Administrateur du site

Report PPTQ du 07/12/14

Message par jayrems » 08 déc. 2014, 16:10

Petit rapport succint de mon résultat au pptq.

Ronde 1 vs Junk.

Je gagne le tos, le met trés vite a 8 poison, il commence à se développer, il joue lingering soul et le flashback, du coup le plan nexus est compromis. Il me sort tarmo plus rhino je me sens pas très frais, je sens que la partie m'échappe, il est à 16 points de vie, j'ai une salve en main et un etched sur le board. Et la, le monsieur me sauce avec tout ces tokens sauf 1. Il annonce EOt, je blast le token restant. A mon tour j'active ma nexus encrimite et la boost avec la scintimite, je gagne.

A la 2, je sort ultra aggro avec thopter memnite blindage mox, la sortie champagne, je le met a 4 au tour 3. Lui n'aura jouer q'un mage fulminateur. A son T4, il casse le mage pour peter ma nexus, puis il me sort damnation. Je suis a poil, il me reste seulement blindage mox et citadelle. je prie pour toper une salve, mais mes cartes n'était pas d'accord, du coup j'ai eu un joli ensoul sur mon blindage qui l'a saucer !

1-0, ça commence bien.

Ronde 2 vs Pod piloté par Lyserg.

Je gagne a nouveau le tos, fait une sortie champagne, il resiste bien mais sombre sous les coup de boutoir répété de mes créatures.
La 2, je sort très bien mais sa pod me ralentira, sage du reboisement qui sera sac sur un rhino me mettra a mal, je le descendrai a 2 mais n'arriverait pas a le finir.
A la 3, je fais mon enfant, je joue nexus memnite go, puis me presse de faire un glimmervoid ensoul sur memnite pour saucer a 5. cela passera et un dismember aura raison de moi... me retrouvant a un land T3, je n'arriverai jamais a revenir dans cette partie.

1-1, l'enthousiasme redescend...

Ronde 3 vs Pod piloté par Markyann.

La 1 passe sans souci, mais j'ai peur d'avoir un remake de la partie précédente.
La 2, mon adversaire a kataki en main mais garde a un land, il loupera son land drop T2 qui lui sera fatale, une salve sur kataki pdt son tour me laissera m'envoler vers la victoire.

Ronde 4 vs Boros Exotique d'Adrien

Il me roule proprement dessus aux 2, a la 1 sceptre isochronique + charme de l'aube.
A la 2, sceptre + helice et sceptre+ usure dechiqueture. Il me la concède néanmoins car je peux encore accrocher le top 4.

Roulement de tambour ...

Je finis 5eme, ma défaite contre Lyserg (a ce moment j'etais sous appareillé en plus) m'aura été fatale. Tout ça a cause d'un blast qui n'a pas voulu venir. Pas de regret car tout les finalistes méritaient leurs places.
Image

Répondre