Nouvelle arrivant sur Caen

Tu débarques sur ce forum ?
Présente toi que l'on se connaisse mieux.
Lenharth

Nouvelle arrivant sur Caen

Message par Lenharth » 12 sept. 2016, 21:18

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Caen, et je cherche des personne avec qui jouer de temps en temps.
J'ai 23ans, j'ai jouer beaucoup d'éditions, puis j'ai arrêté, je m'y suis rems, puis... etc (on connait tous cela plus ou moins je pense). Enfin bref toujours est-il que la dernière fois que j'y jouait c'était sur du Lorwyn je crois et que j'ai repris avec Zendikar, Magic Online etc ^^'

Donc voili voilou, je cherche des joueurs sur Caen, sachant que je m'y remet doucement et que je suis plus dedans, j'ai drafter vite fais avant de venir sur Caen m'enfin ouaww pas de gros tournois et de match dont je connais même plus les acronymes mdr.

Au plaisir de vous avoir autour d'une table !

Bernard MINET
Administrateur du site

Re: Nouvelle arrivant sur Caen

Message par Bernard MINET » 13 sept. 2016, 09:13

Bienvenue à toi !

Tu peux passer à la boutique DOUBLE 6 au 110 rue de Geôle si tu le souhaites, pour rencontrer des joueurs et aussi pour jouer.

Sinon, tu peux aller au Calvaire St Pierre le premier Samedi de chaque moi pour rencontrer l'association Manafull
Double 6
110 rue de Géôle
14000 CAEN
09.81.00.24.30
http://double6.fr

Comedien

Message par Comedien » 13 sept. 2016, 09:53

Bienvenue jeune homme de 23 ans ayant commencé à Lorwyn (tout comme moi) !

Si tu veux, notre association propose des draft tous les vendredi soir à la salle du calvaire st pierre. Il y a de tous les niveaux et c'est bonne ambiance ! Sinon, comme l'a indiqué Bernard Minet (et oui, c'est le vrai), l'action se déroule au Double 6, rue de Geole, juste en face l'arrêt de tram, tu peux pas le louper ! Attention les patrons sont de vrais tyrans muahahahahahhahahhahahahahahaha :D

jice1444

Message par jice1444 » 15 sept. 2016, 21:14

Bienvenue a toi sur ce forum :mrgreen:
Fuck a duck 'n' try to fly !

Plague Rat

Message par Plague Rat » 15 sept. 2016, 21:23

Ouelcome!

Sinon si tu veux jouer en mode cool y ades avant-premières le we du 24 et 25 septembre.
C'est du paquet scelle donc y a juste besoin de venir avec des pochettes.
Si vous avez des rats de la peste, je prends! il m'en manque 73!!!!

Répondre