david

Tu débarques sur ce forum ?
Présente toi que l'on se connaisse mieux.
davdav

david

Message par davdav » 25 mai 2016, 14:57

Bonjour voilà je me présente david 28ans ex caennais depuis 8 mois je suis sur Honfleur maintenant.j'ai des cartes magic depuis le collège ,mais sans y avoir joué vraiment. c'était plus pour la collection étant donner que personne n'y joué dans mon entourage :?

Et j'ai eu l'envie d'apprendre les regles alors j'ai regardé pas mal de tutoriels et vidéos sur youtube et depuis 3 semaines ,j'essaye d'apprendre les regles (que je suppose avoir compris :) ) à ma copine .mais pas facile pour moi sachant que je n'est pas d'expérience du jeu irl (j'ai installé magic 20 15 sur ma tablette).
je suis passé lundi à la boutique double 6 pour me prendre un pack d'introduction et 3 boosters et le vendeur vraimment sympa d'ailleurs il m'a donner offert 1 lots de carte p reconstruit et conseillé de faire un tour sur votre site alors j'espère avoir l'occasion de venir à Caen pour m'y mettre et apprendre toute les regles et les petites subtilité de magic :)
J'ai également vu que le 1er samedi de chaque mois vous faites un après midi découverte et je serais ravi d'en etre :)
Voilà voilà .merci et à bientôt j'espère.david

Plague Rat

Re: david

Message par Plague Rat » 25 mai 2016, 16:48

Bienvenue à toi et au plaisir de te voir le 4 juin!

On pourra sans souci répondre à tes questions et faire quelques parties pour t'expliquer un peu mieux le fonctionnement du jeu.
Si vous avez des rats de la peste, je prends! il m'en manque 73!!!!

davdav

Message par davdav » 25 mai 2016, 18:07

Merci bien :) sinon petite question pour l'instant avec ma copine on joue avec chacun nos decks mais un mélange de plusieurs éditions de magic (casual? ) mais le 4 juin je viens avec quoi ?

Je prends mon deck multi édition ou les cartes uniquement de l'édition inistrad ?
Merci

Plague Rat

Message par Plague Rat » 25 mai 2016, 18:26

Viens avec ton deck habituel. C'est une journée ou on joue ce qu'on veut.
On a une boite avec des decks funs donc on aura de quoi jouer contre toi.

Et l'asso a une boite avec plein de cartes en libre service, tu pourras te servir sans souci.

davdav

Message par davdav » 25 mai 2016, 18:46

Super ,j'ai hâte de jouer avec des "vrais" joueurs et surtout m'apprendre en live, parce que j'ai beau avoir lu et vu beaucoup de vidéo j'ai encore quelques points à eclaircir;)

Plague Rat

Message par Plague Rat » 25 mai 2016, 20:14

T'inquiète pas! Tu seras bientôt un vrai joueur!

davdav

Message par davdav » 25 mai 2016, 22:33

Merci plague rat ;)

jayrems
Administrateur du site

Message par jayrems » 26 mai 2016, 09:28

bienvenue dav,

Comme l'a dit plaguerat, pas de soucis, on fera les punching ball pour que tu te rode ;)

On se voit le 4 alors ^^
Image

Teatea Lebig

Message par Teatea Lebig » 26 mai 2016, 10:19

Salut à toi !!

Par contre il y a un truc qui me chiffonne....tu dis que t'as eu à faire à un commerçant sympathique à Double 6...on doit pas parler du même shop.....bizarre :?
" Teatea Lebig c'est comme Assolement, il est indispensable à ma vie " FLORENT TASSET

Plague Rat

Message par Plague Rat » 26 mai 2016, 10:23

Il a du croiser le stagiaire!

davdav

Message par davdav » 26 mai 2016, 10:33

Ben non rue de geôle c'est bien le double 6 ?!! Avec une salle juste derrière et un plateau de wargame il me semble ou autre :?: .
Le vendeur m'a bien conseiller dailleur un grand merci a lui au passage ;)et il y avait un québécois (je crois ^^) aussi mais lui je ne sais pas si il bosse dans la boutique ..je suis venu avc ma copine lundi vers 17.30 .

jayrems
Administrateur du site

Message par jayrems » 26 mai 2016, 14:16

nop notre ami du pays de couillu ne fait pas parti de la boutique ;)
Image

Teatea Lebig

Message par Teatea Lebig » 26 mai 2016, 14:18

davdav a écrit :Ben non rue de geôle c'est bien le double 6 ?!! Avec une salle juste derrière et un plateau de wargame il me semble ou autre :?: .
Le vendeur m'a bien conseiller dailleur un grand merci a lui au passage ;)et il y avait un québécois (je crois ^^) aussi mais lui je ne sais pas si il bosse dans la boutique ..je suis venu avc ma copine lundi vers 17.30 .

Désolé j'avai oublié de préciser que le mode /troll/ était activé :D .... On parle bien de la même boutique. Ceci dit ils sont bien deux, j'en connais 1 de gentil et l'autre et compétent sans oublier que ce dernier aime les hommes (donc tu peux ramener ta copine sans risques). Si tu veux savoir qui est lequel des deux fis toi aux poils (de barbe) ! Et le québequois c'est le nouveau vigile du magasin, ils l'ont débauché de leader price en l'apatant avec des cartes "Force Of Will" les sala***... Du coup il dort dans une cage au sous sol.. Je comprend mieu l interdiction d y aller, à la base je pensais juste que c'était à cause des calendriers de camionneurs que planquait Cédric (des restes de son emploi d'avant) dans le bureau ! Par contre il y a une règle très importante dans ce magasin... Ne donne jamais à manger aux vendeurs avant midi et ne les mouilles surtout pas (si ils sont 2 c'est pas pour rien, un mec à pris le risque de donner un klub sandwich au gérant et ça fout la merde maintenant) !

A part ça au plaisir de taper le carton avec toi !!
Dernière modification par Teatea Lebig le 26 mai 2016, 22:13, modifié 1 fois.
" Teatea Lebig c'est comme Assolement, il est indispensable à ma vie " FLORENT TASSET

jayrems
Administrateur du site

Message par jayrems » 26 mai 2016, 14:45

Teatea je t'aime ! :D
Image

Teatea Lebig

Message par Teatea Lebig » 26 mai 2016, 18:42

jayrems a écrit :Teatea je t'aime ! :D

:B: Amour et tendresse :B:

Répondre