Gatecrash [GTC]

Vous avez entendu parler de quelque chose que l'on ne sache pas encore. Partagez cette découverte avec nous !
noskcaj

Re: Gatecrash [GTC]

Message par noskcaj » 23 janv. 2013, 21:25

trueegg a écrit :On aura tous corrigé je pense ! Je ne serais pas étonné d'y voir quelques Mains d'emprisonnement d'ailleurs.
pas dans aura.deck je pense, c'est quand même le pack qui joue le moins à magic du monde hein, alors si tu commence à rentrer des bases de gestion... :lol:
"Si l'arbitre ne te dit pas que tu dois prendre une décision maintenant, c'est que tu n'as probablement pas assez réfléchit"
-Guillaume Wafo-tapa, Hall of Famer.

trueegg

Message par trueegg » 23 janv. 2013, 23:59

J'ai pas trop compris ton message, que veux-tu dire ?

Pour Bant Hexproof, je trouve que les autres cartes avec Cryptage sont un peu trop gourmandes en mana pour rentrer. MMouais bon c'est pas terrible comme capacité.

noskcaj

Message par noskcaj » 24 janv. 2013, 06:07

trueegg a écrit :J'ai pas trop compris ton message, que veux-tu dire ?
Bah je veux dire que aura.deck c'est le jeu que tu joue si tu viens pas poiur jouer à magic the gathering quoi... donc je vois assez mal le deck rentrer des cartes pour avoir des interactions avec l'adversaire.
"Si l'arbitre ne te dit pas que tu dois prendre une décision maintenant, c'est que tu n'as probablement pas assez réfléchit"

trueegg

Message par trueegg » 24 janv. 2013, 09:19

Je crois que l'on ne parle pas du même jeu. Je pensais à Bant Hexproof. Comme ce jeu joue des créatures imblocables, Cryptage entrerait bien dans l'esprit. En réserve il joue des cartes de gestion (Sentiment d'effroi, voir Charme d'Azorius dans certaines listes). Je ne dis pas que cette carte est forte, mais qu'elle vaudrait au moins le coup d'être testée.

noskcaj

Message par noskcaj » 24 janv. 2013, 09:24

trueegg a écrit :Je crois que l'on ne parle pas du même jeu. Je pensais à Bant Hexproof. Comme ce jeu joue des créatures imblocables, Cryptage entrerait bien dans l'esprit. En réserve il joue des cartes de gestion (Sentiment d'effroi, voir Charme d'Azorius dans certaines listes). Je ne dis pas que cette carte est forte, mais qu'elle vaudrait au moins le coup d'être testée.
on parle du même deck ;) un deck complétement brainless qui se joue tout seul ...je cite J.Uther L lui même :
What deck are you playing, and why did you choose it?
Bant Auras because it beats up on green midrange decks and I didn't want to play Magic: The Gathering this weekend.
le charme d'azorius est surtout là pour lifelink histoire de gagner la course vs rakdos je pense ;)
et cryptage, dans ce jeux ou pas, a part le tappeur bleu ce sera pas joué. soit c'est juste mauvais, soit archi trop cher !

Bastos

Message par Bastos » 24 janv. 2013, 10:29

noskcaj a écrit :
Bastos a écrit :allez, soyons optimiste sur l'apport des Dimir... encodage a pas l'air si mal dans le deck bant auras du GP :)
????
J'avais même pas vu que la traduction officielle de Cipher c'est cryptage, pas encodage ^^'

En fait comme trueegg je pensais à la capa qui semble sexy dans un deck qui joue un playset de pisteur mais non effectivement entre les effets possibles et leur ccm, c'est juste pourri...
Bastos

"Ouais, mais le mien, il va à :11:"

Thomas

Message par Thomas » 24 janv. 2013, 17:16

Bah en même temps j'ai pas l'impression que les nouvelle capa de chaque guilde de Gatecrash ont été designée pour le construit...

C'est sur les autres cartes qu'il faudra s'attarder.

Pour moi la carte de l'extension c'est ça :
Image

noskcaj

Message par noskcaj » 24 janv. 2013, 17:39

tout a fait d'accord. Aurelia's fury, et les cartes de boros en général, sont les meilleurs cartes de l'edition pour les formats construits.

Bernard MINET
Administrateur du site

Message par Bernard MINET » 25 janv. 2013, 19:29

encore une mythique qui va coûter un bras...
Double 6
110 rue de Géôle
14000 CAEN
09.81.00.24.30
http://double6.fr

Répondre