Ma chaîne YouTube.

Tout ce que vous voulez ici !!!
Joelus

Ma chaîne YouTube.

Message par Joelus » 12 févr. 2017, 17:44

Salut à tous chères collègues Magic, j'ai créé une chaîne où je filmerais toutes mes parties de magic. Mes premières vidéo sont la présentation de mes deck. Accepté vous que je mette en commentaire le lien de votre forum? si des joueurs qui visionnerait mes vidéo et qui serait de votre coin souhaiterais jouer à magic. Cela permettrai au futur joueur de passer dans votre asso.

Je posterais le lien de ma chaîne dans la soirée pour ceux qui souhaitent visionner tout ça.

Joelus

Re: Ma chaîne YouTube.

Message par Joelus » 12 févr. 2017, 18:48

https://www.youtube.com/channel/UCSYyP6 ... efeR-suC4g Deux autres vidéo arriveront cette semaine. Mes premières vidéo de matche seront pour la semaine prochaine. N'hésité pas à aimer, vous abonnez et à partager sans modération.

jayrems
Administrateur du site

Message par jayrems » 13 févr. 2017, 07:32

Bonne initiative, c est le genre de choses qui en effet peut attirer de nouveaux joueurs. Je me permet de partager le lien sur notre facebook
Image

Joelus

Message par Joelus » 13 févr. 2017, 09:46

jayrems a écrit :Bonne initiative, c est le genre de choses qui en effet peut attirer de nouveaux joueurs. Je me permet de partager le lien sur notre facebook
Pas de souci, je posterais en commentaire le lien de votre forum.

Joelus

Message par Joelus » 14 févr. 2017, 08:59

Ajout d'une vidéo sur ma chaine, à savoir la présentation de mon deck furieux goblin, deck modern mono rouge. Bon visionnage.

Répondre