Esper control

Dites nous quel général vous jouez, vos idées de decks et vos remarques !
Bastos

Re: Esper control

Message par Bastos » 05 févr. 2015, 13:32

Non pas du tout :-D

Après avoir repensé en long, en large et en travers au désastre de samedi et à l'ennui global que j'ai ressenti en jouant le deck, je pars du principe qu'il me faut un deck actif avec un commander qui puisse être un kill.
J'aime trop jouer dans cette configurtion pour m'amuser et être bon/efficace dans une autre.

Du coup, je me tâte entre Jenara, Geist of St Traft, Doran et Ronéoplasme Good Stuff.
Mon coeur balance entre GoST et Ronéo, l'un pour ses sorties wtf et l'autre pour les couleurs, dont le vert parce que jouer Survie/Pod/Sylvan, ça n'a pas de prix
Bastos

"Ouais, mais le mien, il va à :11:"

noskcaj

Message par noskcaj » 05 févr. 2015, 13:40

Narset.
Prosh.
Karador (avec le nouveau hulk).
"Si l'arbitre ne te dit pas que tu dois prendre une décision maintenant, c'est que tu n'as probablement pas assez réfléchit"
-Guillaume Wafo-tapa, Hall of Famer.

Bastos

Message par Bastos » 05 févr. 2015, 14:32

Narset, je ne vais ni aimer ni réussir à le jouer.
Prossh j'ai récupéré de quoi faire le deck mais finalement, pour un deck combo, je trouve ça mou et je préfère de loin Ronéo Combo

Karador oui, ça me tente sur le principe, j'aimais beaucoup jouer le deck.
Mais déjà tout l'attrait autour de la nouvelle combo me rebute un peu. Y'a un côté "Lyserg gagne un tournoi avec" ==> "C'est un pilier du format" qui me laisse un peu dubitatif. Ca ressemble beaucoup à tous les Marath qui se sont montés à droite à gauche par des mecs qui finalement ne savaient pas le jouer (sans jugement de valeur, j'ai été l'un deux). Et pourtant Marath est sans doute beaucoup plus solide !
Bastos

"Ouais, mais le mien, il va à :11:"

Répondre